• ouverture d'un compte bancaire en tunisie

    Développez vos affaires depuis la TUNISIE … 10% Impôts sur bénéfices & 0% sur dividendes

  • centre d'affaire et domiciliation en tunisie

         Constitution de votre société Tunisienne avec compte bancaire en 24H

  • optimisation fiscale en tunisie

    Nos solutions d’optimisation fiscale….Développements de projets Onshore & Offshore

  • investissement en tunisie

    Externalisez votre back office et votre relation clients …et retrouvez vos bénéfices

Externalisation et optimisation fiscale en Tunisie

La Tunisie une opportunité pour la création de société Offshore

Totalement exportatrice, non résidente (à 1 heure de l´Europe), une solution simple et attractive pour optimiser rapidement vos projets. Aujourd´hui, de nombreux consultants, PME et PMI, s´installent et investissent en Tunisie.
Tout montage offshore nécessite avant tout une analyse sérieuse du projet. Nos consultants définiront la structure idéale afin d´optimiser et de sécuriser votre externalisation.
Notre connaissance des réglementations Françaises et Européennes vis-à-vis de la Tunisie nous permet de vous conseiller utilement dans votre future organisation par rapport à votre pays de résidence.

Optimisez votre fiscalité au travers de société non résidente

La Tunisie, de par sa législation et sa politique de développement, permet aux investisseurs étrangers d´investir à hauteur de 100 % dans des sociétés du secteur de l´industrie et des services : industries manufacturières, tourisme, communication, informatique, conseil, agriculture et commerce international, etc...
La création d´entreprise OFFSHORE sur le territoire Tunisien, permet d´optimiser votre fiscalité et de bénéficier d´opportunités très attractives.
Le réseau bancaire en Tunisie vous apporte toute garantie et liberté dans la gestion et le transfert de vos investissements dans les devises de votre choix.

Création de votre société en 24 h

Pour votre tranquillité, ECA Development assure la création de votre Société, de A à Z, avec la coordination des démarches juridiques et fiscales.
ECA Development peut constituer rapidement votre Société avec un capital social minimum (1 000 dinars soit 500 €)
Votre société sera immatriculée en Tunisie en tant que société non résidente totalement exportatrice. Ainsi vous pourrez bénéficier d´une fiscalité très avantageuse, à savoir :

  • impôts société 10% pendant 10 ans,
  • aucune charges sociales pour le gérant non salarié,
  • impôts sur dividendes 0 % et liberté de rapatriement des dividendes, intérêts et plus values, exonération de toute TVA.

Le niveau des salaires et le régime des cotisations sociales sont très attractifs.
De plus des conventions internationales de "non double imposition" ont été signées avec la quasi totalité des pays de la communauté européenne.
D´après la convention de la Haye (décret 92-521 du 16/06/1992) : «Toute personne physique ou morale résidente de la communauté européenne a le droit de créer une Société dans le pays de son choix sans avoir besoin d´y résider fiscalement».